Saisie rapide:
pic_cms_4b_BT_Frachtcontainer_2400x600_mig_redesign_750x1200px

Adaptation des prix pour certains segments de produits

De nouveaux prix de vente bruts s’appliquent depuis le 1er septembre pour certains segments de produits

Ces derniers mois, suite à la COVID-19, les containers maritimes sont devenus un bien rare en Asie. Sur les marchés comme la Chine, la Thaïlande ou le Vietnam, les équipements de containers pour le fret maritime sont difficilement disponibles. Et il est tout aussi compliqué et complexe d’obtenir un emplacement sur un bateau. Par conséquent, les prix pour les containers maritimes ont flambé.

De plus, ces derniers mois, les prix des matières premières ont aussi considérablement augmenté. Il nous est impossible de compenser de telles hausses de prix de la part de nos fournisseurs, et c’est pourquoi nous devons augmenter nos prix de vente bruts pour certains segments de produits – en particulier pour les produits en plastique comme en acier ainsi que pour les produits chimico-techniques.

Outre la situation tendue concernant les prix, celle des livraisons s’aggrave de manière palpable, notamment en raison du contexte actuel du fret maritime. Différents segments de produits ont des délais de livraison longs et parfois non définis. Ainsi, afin que vous soyez assurés d'être approvisionnés, nous vous conseillons vivement de planifier vos besoins à long terme.

Cette situation incertaine nous contraint de raccourcir la validité de certaines de nos offres.

Pour optimiser votre valeur ajoutée malgré la hausse des prix, nous vous recommandons de miser sur des processus d'achat automatisés, comme les systèmes logistiques ou encore l’eShop. Nous vous montrerons volontiers les potentiels d’économie pour votre approvisionnement.

Votre interlocuteur vous renseignera à tout moment sur les objets en cours, les accords de prix et les offres actuelles :

Contacter le service de conseil