De l’idée à la réalisation : découvrez notre service en ligne d’impression en 3D
Nous vous proposons une multitude de technologies d’impression qui vous permettrons de réaliser vos designs. Que vous ayez besoin de pièces uniques ou de petites séries, nous avons la solution adaptée.
Notre service est facile à utiliser et vous offre la possibilité de charger votre modèle 3D directement en ligne. Vous pouvez choisir parmi différents matériaux pour obtenir le résultat souhaité. Nous misons sur une qualité et une fiabilité élevées pour nous assurer que le produit fini vous satisfera. Si vous avez des questions ou des difficultés, nos techniciens expérimentés se tiennent volontiers à votre disposition et vous épaulent durant le processus. Profitez de nos services et donnez vie à vos idées !
Inscrivez-vous sans plus tarder, et configurez votre élément 3D tout simplement en ligne.
Modélisation par dépôt de fil fondu (FDM) – plastiques
Cette technologie 3D courante est une méthode fiable et peu coûteuse pour fabriquer des prototypes ou encore produire de petites séries.
(Modélisation par dépôt de fil fondu) – métal
La technologie FDM en métal est une alternative à l’impression SLM classique. Elle permet de fabriquer des éléments de machines, des raccords de tuyaux, des pièces détachées ainsi que des outils, des dispositifs et des supports.
Frittage sélectif au laser (SLS)
Les structures, géométries et formes filigranes complexes en caoutchouc ou en plastique peuvent être réalisées avec le procédé d’impression 3D SLS.
Fusion laser sélective (SLM)
La technologie d’impression 3D par fusion laser sélective (SLM) s’utilise pour produire des éléments fonctionnels, en particulier en métal.
Fusion multi-jets (MJF)
Le procédé d’impression 3D par fusion multi-jets (MJF) est basé sur la fusion de couches de poudre et constitue une alternative plus économique que le procédé SLS.
Moulage de précision
Cette solution hybride est utile là où il faut une surface avec une qualité de moulage par injection, mais dont la géométrie est trop complexe ou trop coûteuse pour les méthodes de fabrication traditionnelles.
Stéréolithographie (SLA)
Le procédé SLA sert à fabriquer des éléments extrêmement transparents comme presque aucune autre technologie ne le permet.
Jet de liant (BJ)
Le produit fini, par exemple en sable de quartz, peut être utilisé non traité pour des moules (métalliques) ou pour des objets design destinés aux intérieurs.